Mes responsables font appel à mon expertise et n’hésitent pas à me consulter sur certains points.
Stijn

Le Groupe P&V en 3 mots

Le Groupe P&V en 3 mots : confiance, transparence et diversité

Pour moi, l’un des moments les plus marquants de ma carrière au sein du Groupe P&V a commencé avant même mon arrivée, puisque j’ai été impressionné par le processus de recrutement. Le poste correspondait exactement à sa description, je savais où j’en étais à chaque étape du trajet, et l’offre était claire et limpide. Tout reflétait le professionnalisme du Groupe. 

La transparence expérimentée à l’époque se poursuit aujourd’hui dans les processus d’évaluation et la clarté des rémunérations. J’aime savoir où je me situe et ce que je peux faire pour passer à l’étape suivante. Chez P&V, c’est toujours une évidence. 

Pas de micromanagement

La confiance et la liberté octroyées sont également des atouts majeurs pour moi. On m’implique sans que je doive le demander dans des aspects qui, dans mes emplois précédents, étaient réservés à des collègues occupant une position hiérarchiquement « supérieure ». Je participe par exemple aux réunions d’Assuralia, l’union professionnelle des entreprises d’assurances belges. Pas question de micromanagement ici. Je fais mon travail et je bénéficie d’un coaching en cas de besoin. La confiance est tangible et quotidienne.

L’expertise est reconnue

J’ai l’impression d’avoir beaucoup progressé sur le plan technique au cours des dernières années. Notamment parce que mes responsables voient mon expertise, la reconnaissent et n’hésitent pas à me consulter sur certains points. J’apprends aussi énormément de mes collègues d’autres services. Le partage des connaissances est un principe bien ancré chez P&V. Je suis satisfait de ma situation actuelle et mon principal objectif pour le futur est de continuer à évoluer dans ce rôle. 

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